L’Echo du Signal de Bernex

Agenda 2018

13 novembre

Stubete ASMP VD

grande FORMATION
Nyon
24 novembre

30 ans de l’Echo du Signal

Pour ses 30 ans, l’Echo du Signal de Bernex vous attend pour une belle soirée de musique folklorique Suisse et Celte!

 

Au programme, avec l’Echo du Signal…

 

Yodelweiss

Léna Thorimbert, Vincent et Matéo Gendre habitent Semsales dans le canton de Fribourg.

Léna, chante depuis toute petite. Repérée par Alain Morisod, elle participe à deux émissions des coups de coeur fin 2015.

Vincent découvre la schwytzoise au cours de l’été 2013, au chalet du Creux chez ses grands-parents où il teste l’instrument de sa grand-maman.

Matéo les rejoint afin d’apporter une touche de rythme et d’entrain supplémentaire à leur musique.

A l’occasion de leur passage à la fête fédérale de lutte et des jeux alpestres à Estavayer-le-Lac en août 2016, le trio s’est donné le nom de scène:Yodelweiss.

 

Poivre et celte

Né en 2016 à Lausanne, le groupe Poivre et Celte puise dans le répertoire traditionnel irlandais, breton et espagnol des suites de danses, des ballades et des marches pour les revisiter avec une touche personnelle.

Raquel André (flûte, cornemuse, chant, percussions), Jean-Pascal Cottier 8mandole, chant, flûte, clavier) & Jacques Bevilacqua (guitare, clavier, chant).

 

 

grande FORMATION
Bernex

19-22 novembre 2019

Fête fédérale de la musique populaire

« Du 19 au 22 septembre 2019, Crans-Montana et le Valais seront l’épicentre de la musique populaire pendant quatre jours. Quelque 1500 musiciennes et musiciens actifs ainsi que 80 000 visiteurs seront nos hôtes.

La musique populaire suisse sera ainsi mise à l’honneur dans l’écrin majestueux des Alpes valaisannes, dans le cœur méridional du pays.

Qu’il s’agisse de la relève musicale ou d’artistes prestigieux, la musique populaire suisse retentira dans les rues de Crans-Montana pendant quatre jours. Aussi bien dans le cadre des récitals publics dans plusieurs établissements que sur les scènes de concert officielles.

Les interprétations libres et spontanées de formations de musique populaire, aux quatre coins de Crans-Montana, constitueront l’un des grands temps forts. »

http://www.cransmontana2019.ch

 

 

grande FORMATION

Crans Montana

Contactez nous!

Vous êtes intéressé par l’accordéon Schwyzois? Vous aimeriez proposer un engagement à l’Echo Du Signal de Bernex? Aucun problème, il vous suffit de remplir le formulaire çi-dessous et nous prendrons contact avec vous très prochainement.

10 + 12 =